Demande de Prix Débarras

SC

DEVIS GRATUIT

Merci de bien vouloir remplir les champs suivants. Nous vous recontacterons au plus vite pour établir le tarif débarras.
Veuillez saisir votre adresse e-mail afin que nous puissions vous contacter.
débarrase tout sur Nantes et la région
SC

tarif Débarras

Avant toute intervention, nous nous déplaçons pour effectuer un devis complet.
Dans un premier temps, nous estimons le volume de tous les biens et déchets à débarrasser. Dans un deuxième temps, nous validons avec vous l’utilitaire nécessaire pour réaliser le débarras. Puis ensemble, nous procédons à l’évaluation des biens réutilisables. Nous valorisons donc les meubles, bibelots, outils, équipements électroniques … Le prix pour vider une maison, un local professionnel, un garage dépend donc de ces 3 éléments. Nous pouvons également nous occuper du nettoyage et de la désinfection du local ou de l’habitat. Notre équipe intervient sur tous types de nettoyage. Le devis et le déplacement sont gratuits et sans engagement.

sc

3 types de devis

En fonction de la valorisation de vos biens et du coût estimé de la prestation, voici les différents prix de débarras possibles

Débarras indemnisé

La valeur des biens récupérables est plus importante que le coût de la prestation du service de débarras

Débarras gratuit

La valeur des biens récupérables couvrent le coût de la prestation de débarras

Débarras facturé

Le coût de la prestation de débarras est plus important que la valeur des biens récupérables

téléphone SC DÉBARRAS

06 26 21 74 54 | Lundi – Samedi | 8h00 – 18h30

MAIL SC DÉBARRAS

Par mail

contact@sc-debarras.fr

SIEGE SC DÉBARRAS

Siège

12 Place de Normandie – MAUVES-SUR-LOIRE (44) | SIREN n° 892979154

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !